Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSDIGRIZ FACTORY
Archives
6 janvier 2009

Les Guêtres de bras

Ce sont des modèles prototypes, présentées lors de la "Manga Game" 2007, via le stand du site "Koonamik.
Déclinées en 3 modèles, elles permettent de passer vos soirées les bras au chaud, tout en arborant fièrement votre T Shirt préféré...



Guêtres "Scoobidoowap"

l_78102185bbabfad1906c5c807ca8f998




Guêtres "Beurky Monster"

l_ea2f2ef10ee32ce9f4166bd7a6f90864



Guêtres "Pretty Pink Rabbit"

l_7a6d43f126f0cbe7b9517d7e5823a402


*BONUS: La Photo de famille!

l_1b2e7ac96426bc9f98347bc2c8c0e85f

* Chaque paire de Guêtres est en Polaire bicolore.
*Elles sont agrémentées de nombreuses matières étonnantes, comme le scoubidou, le bulgom, des formes en mousse...
*Ces modèles sont des prototypes, lavage uniquement à la main, que diable!


Me contacter si intéressés,
car chaque modèle est unique!


Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je te contacte car je suis vraiment intéressée par tes guêtres aux bras.<br /> J'ai surtout flashé sur le modèle Scoobidoowap. <br /> Pourrais tu me dire si oui ou non tu peux les envoyer en Belgique, le prix etc ?<br /> Enfin la totale sur les infos haha :) <br /> Merci beaucoup, en fonction des réponses, je saurai si oui ou non je pourrais te demander un modèle de ce bijou en matière d'accessoire :D !
MISSDIGRIZ FACTORY
Publicité
MISSDIGRIZ FACTORY
Newsletter
Publicité