Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSDIGRIZ FACTORY
Archives
8 janvier 2009

POUR COMMANDER...

...Pour commander un article, c'est très simple:

Il suffit de faire en saut sur ma boutique en ligne DAWANDA: http://fr.dawanda.com/shop/missdigriz

Tous les articles MDG FACTORY disponibles à la vente y sont proposés et le site, en plus d'etre très convivial et sécurisé, est archi simple d'utilisation.

Il suffit juste de suivre leurs instructions en renseignant une fiche d'utilisatreur/trice du site; Ensuite, vous pouvez me contacter pour toute question, toujours sur Dawanda.

*Les Modes de Paiements acceptés sur Dawanda:
- Les chèques, de préférence approvisionés ^^ , envoyé par vos soins vers mon adresse postale, qui vous sera communiquée.
- Par Paypal (système sécurisé de transactions en ligne)
- Eventuellement du liquide, lors de remises en main propre sur Toulouse, ou par courrier ( se débrouiller pour bien dissimuler votre butin, préférer les billets aux pièces, mais ce système est un peu vos risques et périls, vu les faits relatés dans les centres de tri!)

*L'expédition:
-Elle s'effectue de ma part dans les 3 jours suivant la réception du paiement, en tarif "Lettre Prioritaire", bien emballé dans une enveloppe à bulles.
Jusqu'à 100g, France: Les Frais de Port s'élèvent à 2,50E
Jusqu'à 250g, France: FDP= 3,50€
Jusqu'à 500g, France: FDP= 4,50€

Jusqu'à 100g, international=4.50€

>Options de livraison:

-Si vous souhaitez faire suivre votre article par les services de la poste, c'est possible. il vous suffit d'ajouter 4€ aux montants indiqués ci-dessus.

-Si l'objet en question est trop volumineux, je vous proposerai le service Colissimo, et pour 3€ de plus, vous vouvez souscrire à l'assurance du colis.

-Si vous souhaitez offrir un article, il suffit de me communiquer l'adresse de livraison de la personne concernée, et pourrais l'envoyer directement à la personne concernée, si vous le souhaitez.
-A cela, je peux  gratuitement rajouter le message de votre choix sur papier à l'intérieur de la lettre.
-Je peux également emballer l'article dans un joli papier cadeau customisé (Gratuit dès 35€ d'achat, sinon, c'est 1€ de participation supplémentaire)

*Les accessoires et vêtement de correspondent en aucun cas avec les normes CE, ils s'adressent donc aux adultes, et aux enfants non gloutons et foufous!

*Néamoins, dans la mesure du possible, chaque objet, accessoire ou vêtement est "crash-testé".
-J'axe vraiment la priorité à la solidité, qui rend forcément tout produit davantage fonctionnel à l'utilisation courante:
-Je suis moi même une brute épaisse avec tout ce qui traine dans mon sac et avec mes vêtements, mis à rude épreuve lors de voyages ou sorties festives en plein air, ou en milieux hostile à l'immaculée propreté.^^
-Je veille donc fermement pour que chaque petit détail soit solidement fixé, d'où certains empiècements translucides aposés sur des petits noeuds et autres fioritures.
-Les finitions (c'est le plus long^^) sont gérées du mieux possible: Cela reste toutefois de la confection  " artisanale", les coutures ne seront pas parfaites, cependant, chaque fil est noué, puis fondu ou "rentré" à l'intérieur.
-Je préfère faire 2 coutures plutôt qu'une!





Publicité
Commentaires
MISSDIGRIZ FACTORY
Publicité
MISSDIGRIZ FACTORY
Newsletter
Publicité